[b][u]Informations personnelles[/u][/b]
[b]Prénom :[/b] Oliver
[b]Nom : McCampbell[/b]
[b]Civilité : Homme[/b]
[b]Nationalité :[/b] Américaine
[b]Date de naissance :[/b] 30/09/2001
[b]Lieu de naissance :[/b] Tisch Hospital, 1st Ave, New York
[b]Adresse :[/b] Jewel Ave. New York
[b]Numéro de téléphone : 1183471100[/b]
[b]Permis possédé(s) :[/b] B (voiture)
[u][b]Parcours professionnel(s) et diplôme(s)[/b][/u]
[b]Diplôme(s) obtenu(s) :[/b] High School Diploma, BS (Bachelor Of Science)
[b]Profession(s) antérieure(s) : Aucune[/b]
(Si membre d'un service de police, précisez lequel, l'année et le grade)
[u][b]Informations médicales[/b][/u]
[b]Port des lunettes de vue :[/b] NON
[b]Œil gauche :[/b] 11/10
[b]Œil droit :[/b] 10/10
[b]Traitement(s) particulier(s) :[/b]
(Laissez vide si RAS)
[b]Taille (cm) :189
Poids (kg) : 71[/b]
[u][b]Informations diverses[/b][/u]
=14px[color=#e2e2e2](Rayez la mention inutile)[/color]
[b]Possédez vous un casier judiciaire :[/b] NON
[b]Possédez vous le permis de conduire (B) : [/b]OUI
[b][u]Lettre de motivation[/u][/b]
(Pourquoi vouloir devenir Police Officer ?)
J'aimerais tout simplement devenir officier.I pour contribuer au fait que New York devienne un endroit plus sûr, où il est agréable d'habiter et où les habitants peuvent surtout, se sentir à l'aise. Je sais être agréable, j’ai également le sens du travail en groupe, j'aime communiquer avec les gens, ce qui est, selon moi, essentiel pour pratiquer ce métier. Je suis très stricte quand il faut l'être, mais très détendu le reste du temps. J'aimerais énormément exercer ce métier, en particulier ici, car je pense que cela m'apporterait énormément, que ce soit humainement, ou même professionnellement.
Fait le Rep à Rep
[b]Date de naissance IRL :[/b] 02/03/2007
[b]Steam ID : [/b]STEAM_0:0:591735550
[b]Anciens noms IG :[/b] (ils sont toujours actuels) Isaac McHolloway, Kenneth J.Russell
[b]Pseudo forum :[/b] Oliver McCampbell
[b]Courte histoire du personnage[/b] (trois lignes) :
(Histoire cohérente, impossibilité d'avoir fait de l'illégal)
Oliver McCampbell est né le 30 septembre 2001 à New York. Venant d'une famille plutôt aisée, il n'a manqué de rien durant son enfance. Isaac a toujours été très sportif, il continue d'ailleurs à pratiquer différentes disciplines sportives. À ses quatorze ans, il perd sa sœur, Kate, qui elle, était âgée de 16 ans.
Suite à cet évènement et d'autres histoires le concernant, lui et ses parents, il décide de quitter la maison familiale à l'âge de 16 ans. Pendant plus ou moins un an, il se fait loger chez différents amis, puis décide de revenir vivre chez ses parents.
Après la fin de ses études, il décide de s'éloigner de ses parents, pour enfin, aller s'installer dans sa propre maison.
Informations personnelles
Prénom : Oliver
Nom : McCampbell
Civilité : Homme
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 30/09/2001
Lieu de naissance : Tisch Hospital, 1st Ave, New York
Adresse : Jewel Ave. New York
Numéro de téléphone : 1183471100
Permis possédé(s) : B (voiture)
Parcours professionnel(s) et diplôme(s)
Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma, BS (Bachelor Of Science)
Profession(s) antérieure(s) : Aucune
(Si membre d'un service de police, précisez lequel, l'année et le grade)
Informations médicales
Port des lunettes de vue : NON
Œil gauche : 11/10
Œil droit : 10/10
Traitement(s) particulier(s) :
(Laissez vide si RAS)
Taille (cm) :189
Poids (kg) : 71
Informations diverses
=14px(Rayez la mention inutile)
Possédez vous un casier judiciaire : NON
Possédez vous le permis de conduire (B) : OUI
Lettre de motivation
(Pourquoi vouloir devenir Police Officer ?)
J'aimerais tout simplement devenir officier.I pour contribuer au fait que New York devienne un endroit plus sûr, où il est agréable d'habiter et où les habitants peuvent surtout, se sentir à l'aise. Je sais être agréable, j’ai également le sens du travail en groupe, j'aime communiquer avec les gens, ce qui est, selon moi, essentiel pour pratiquer ce métier. Je suis très stricte quand il faut l'être, mais très détendu le reste du temps. J'aimerais énormément exercer ce métier, en particulier ici, car je pense que cela m'apporterait énormément, que ce soit humainement, ou même professionnellement.
Fait le Rep à Rep
Date de naissance IRL : 02/03/2007
Steam ID : STEAM_0:0:591735550
Anciens noms IG : (ils sont toujours actuels) Isaac McHolloway, Kenneth J.Russell
Pseudo forum : Oliver McCampbell
Courte histoire du personnage (trois lignes) :
(Histoire cohérente, impossibilité d'avoir fait de l'illégal)
Oliver McCampbell est né le 30 septembre 2001 à New York. Venant d'une famille plutôt aisée, il n'a manqué de rien durant son enfance. Isaac a toujours été très sportif, il continue d'ailleurs à pratiquer différentes disciplines sportives. À ses quatorze ans, il perd sa sœur, Kate, qui elle, était âgée de 16 ans.
Suite à cet évènement et d'autres histoires le concernant, lui et ses parents, il décide de quitter la maison familiale à l'âge de 16 ans. Pendant plus ou moins un an, il se fait loger chez différents amis, puis décide de revenir vivre chez ses parents.
Après la fin de ses études, il décide de s'éloigner de ses parents, pour enfin, aller s'installer dans sa propre maison.